Accueil News Médias technologies Youssef Chahed au Tunisia Digital Summit : La Tunisie doit devenir une plateforme numérique d’exportation de l’intelligence tunisienne

Youssef Chahed au Tunisia Digital Summit : La Tunisie doit devenir une plateforme numérique d’exportation de l’intelligence tunisienne

0
0

Démarrage des travaux de la troisième édition du Tunisia Digital Summit, dans la matinée du mardi 2 Avril 2019, sous la supervision du Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed.

 

 

Le sommet digital tunisien, a vu la participation de plus de 1000 personnes entre Chefs d’entreprise, Startups, Décideurs, et des Etudiants spécialisés dans les technologies modernes.

 

 

Lors de son allocution prononcée à l’occasion, le Chef du gouvernement a déclaré :

-Nous allons consacrer toute la semaine à l’économie numérique.

-Nous parions sur l’économie numérique pour qu’elle soit un  large portail pour renforcer notre position sur le marché mondial.

-Notre rôle est d’encadrer les jeunes et de les aider jusqu’à ce que notre pays devienne une plate-forme numérique d’exportation de l’intelligence tunisienne.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Huawei Watch Fit, ajoutez la mode à votre entrainement

Huawei a annoncé récemment le lancement de sa dernière montre de fitness, HUAWEI WATCH FIT…