Accueil Politique Le Président de la République salue Son Altesse Cheikh Sobah al-Ahmad al-Jaber al-Sobah à son départ pour le Koweït

Le Président de la République salue Son Altesse Cheikh Sobah al-Ahmad al-Jaber al-Sobah à son départ pour le Koweït

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a accompagné l’Émir de l’État de Koweït, Cheikh Sobah al-Ahmad al-Jaber al-Sobah, ce mardi 2 Avril 2019, au pavillon présidentiel de l’aéroport international de Tunis-Carthage, qui quitte la Tunisie après sa participation aux travaux du 30ème Sommet arabe de Tunis.

 

 

Le Chef de l’État s’est entretenu avec l’Émir du Koweït, avant son départ, et les discussions ont tournés autour des résultats du Sommet arabe, ainsi que les plus importantes questions qui ont été débattues dans l’ordre du jour, saluant à l’occasion la Déclaration de Tunisie dont le contenu comportait des décisions et des recommandations importantes dans l’intérêt des pays arabes et la promotion du travail arabe commun.

BCE a remercié Cheikh Sobah al-Ahmad al-Jaber al-Sobah pour avoir répondu à son invitation de participer au sommet et sa participation notable dans sa réussite et l’enrichissement de ses travaux, tout en faisant l’éloge du rôle leader joué par son Altesse dans les processus de régularisation des différends et de rapprochement des points de vue entre les pays arabes.

Plus de détails :

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Après l’incarcération des 2 Premiers ministres algériens Ouyahia et Sellal, les anciens hauts responsables ont la peur au ventre

La lutte anti-corruption, menée par les autorités algériennes mises en place après l’écart…