Accueil Politique Parlement Youssef Chahed à l’ARP dans le cadre d’un débat avec les élus du peuple

Youssef Chahed à l’ARP dans le cadre d’un débat avec les élus du peuple

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’est rendu au siège de l’Assemblée des représentants du peuple, au Bardo, ce jeudi 4 Avril 2019, où il a été accueilli par le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur.

A noter qu’une plénière est prévue aujourd’hui, consacrée à un débat avec le Chef du gouvernement, lequel devra s’expliquer sur diverses questions et de nombreux dossiers liés au secteur de la Santé.

Nous y reviendrons avec plus de détails, dès que possible, car la séance n’a pas obtenu le quorum nécessaire et a été levée par le 1er Vice-président de l’ARP, Abdelfattah Mourou, sachant qu’un climat de tension sévit actuellement au sein de l’hémicycle après que des unités sécuritaires aient interdit aux agents et fonctionnaires de l’annexe (l’ancien siège de l’ancienne chambre des conseillers ) de rejoindre leurs collègues dans le but d’observer ensemble un Sit in.

La plénière est donc retardée.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la débâcle vécue lors de la séance plénière de l’ARP consacrée jeudi au débat sur la Santé avec le Chef du gouvernement

Le Parlement dénonce la perturbation de la session plénière du jeudi 4 Avril Suite à la le…