Accueil Societé Association & organisation Le Président de la République reçoit le Président de l’Instance nationale pour la prévention de la torture Fathi Jarray

Le Président de la République reçoit le Président de l’Instance nationale pour la prévention de la torture Fathi Jarray

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la matinée du jeudi 4 Avril 2019, Fathi Jarray, président de l’Instance nationale pour la prévention de la torture (INPT).

 

 

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Jarray a déclaré aux médias que l’entretien a été une occasion pour présenter au Président de la République le premier rapport annuel de l’instance, ainsi que ses recommandations.

Il a ajouté que les discussions ont portés également sur les activités de l’Instance nationale pour la prévention de la torture, et en cette occasion le Chef de l’État a renouvelé son soutien à cette institution et a recommandé d’en parler au niveau régional et international du fait que c’est une expérience pionnière dans la région.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des experts des droits de l’homme aux Nations Unies exhortent le gouvernement tunisien à ne pas fermer l’organisation LGBT Shams

Dans un article intitulé « U.N. experts to Tunisia : Don’t shut down Shams« , publié…