Après un premier challenge plutôt réussi, Numidos Challenge revient pour son 2ème épisode, à la date du Dimanche 7 avril 2019, en partenariat avec California Gym.

Au programme, plusieurs épreuves variées qui mettront à l’épreuve le physique et le mental des participants. Organisé à la ferme Elixir Bio, ce “parcours du combattant” se tiendra sur 7 kilomètres et sera composé de 30 obstacles, dont un mur pneumatique, un escalier vertical, et un pneu à soulever. Les participants pourront s’y engager seuls ou en équipe, et plusieurs types de courses seront proposés, avec un niveau de difficulté variable.

Chaque personne inscrite aura son propre dossard ainsi qu’un T-shirt et un goodie et des médailles seront décernées aux personnes qui réaliseront l’exploit de finir le parcours. D’autres prix, qui seront révélés quelques jours avant l’épreuve, seront d’ailleurs distribués aux vainqueurs.

Bien entendu, la sécurité et le bon déroulement de l’épreuve seront assurés. Des médecins, des infirmiers, des juges et des bénévoles seront présents tout le long du parcours.

Les tarifs sont à 50 dinars pour l’épreuve Elite, 40 dinars pour l’épreuve en solo, 30 dinars par personne pour l’épreuve en duo et 25 dinars par personne pour l’épreuve en équipe.

Pour les inscriptions et pour plus de détails, vous pouvez consulter la page du Nimudos Challenge :

https://www.mysportsense.com/event/numidos-challenge-ii .

 

Charger plus d'articles
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Sonia Ben Cheikh visite à Dubaï le Centre distingué de la Santé de la FIFA et le Centre de la Jeunesse arabe

La ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, également mini…