Accueil Régions Les 3 Présidents récitent la Fatiha à la mémoire de Feu Zaïm Habib Bourguiba à Monastir

Les 3 Présidents récitent la Fatiha à la mémoire de Feu Zaïm Habib Bourguiba à Monastir

0
0

A l’occasion de la commémoration du 19ème anniversaire du décès de Feu le Zaïm Habib Bourguiba, une cérémonie a été organisée au Mausolée Bourguiba à Monastir, ce samedi 6 Avril 2019, lors de laquelle le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, a déposé une gerbe de fleurs et récité la Fatiha à la mémoire du défunt président.

 

 

Etaient présents lors de cette cérémonie, le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, un certain nombre de membres du gouvernement, de députés de l’ARP, des membres de la famille Bourguiba, et un groupe de personnalités nationales et anciens combattants.

 

 

Dans une allocution prononcée en cette occasion, le Chef de l’État a souligné l’importance de sauvegarder les acquis de la Tunisie ayant été concrétisés grâce aux sacrifices du Zaïm Habib Bourguiba qui a conduit, en compagnie d’un groupe de tunisiens justes et fidèles, le grand chantier d’édification de l’État moderne, soulignant la nécessité d’œuvrer avec davantage de sacrifices et persévérance pour dépasser les difficultés actuelles et construire un avenir prospère pour le pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed : l’État est attaché à son rôle social en offrant une couverture sociale à tous ses citoyens

Le Chef du gouvernement Youssef Chahed, a remis le vendredi soir 17 Mai 2019, dans la régi…