Accueil Divers Sport Le Wydad Casablanca et Faouzi Benzarti ramènent un précieux nul 0 – 0 de Conakry face à Houria

Le Wydad Casablanca et Faouzi Benzarti ramènent un précieux nul 0 – 0 de Conakry face à Houria

0
0

Le Wydad Athletic Club de Casablanca, a ramené un très précieux nul, ce samedi 6 Avril 2019, en tenant en échec avec un nul 0 – 0 le club guinéen de Houria Conakry, lors d’une rencontre comptant pour l’aller des quarts de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, disputée au Stade 28 septembre.

Les locaux ont entamé les premières minutes du match en essayant de faire pression sur l’équipe marocaine, à la recherche d’une surprise, en créant certaines manœuvres offensives, qui sont restées sans risque pour le gardien Ridha Taknaouti, avant de voir réagir les coéquipiers du capitaine Ibrahim Nakkache en créant à leur tour quelques tentatives en attaque.

 

 

Les protégés de l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti étaient proches du filet durant le premier quart d’heure de la première mi-temps, avec des balles offensives qui n’ont malheureusement pas été investies de la manière la plus appropriée pour atteindre le but, avant que les locaux ne parviennent à menacer de nouveau la cage au but des marocains.

Le point le plus culminant du match fût la crainte du WAC, lorsqu’à la 65e minute l’arbitre gabonais a sifflé un penalty pour l’équipe guinéenne, mais heureusement que le premier assistant est intervenu pour contraindre l’arbitre central à corriger sa décision et à revenir sur son penalty.

Les Casablancais auront leur destin entre les mains en vue d’une qualification aux demi-finales, lorsqu’ils recevront à domicile les Guinéens, le 13 Avril prochain.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Louay Miled le champion tunisien

Louay Miled, Né le 17 novembre 1997 à Kairouan en Tunisie, Après avoir obtenu son baccalau…