Accueil Divers Sport Les Sang & Or mettent un pied dans le dernier carré de la Ligue des champions et devront le confirmer lors du match-retour contre le CS Constantine à Radés

Les Sang & Or mettent un pied dans le dernier carré de la Ligue des champions et devront le confirmer lors du match-retour contre le CS Constantine à Radés

0
0

D’ores et déjà, les espérantistes peuvent se rêver en demi-finale de la Ligue des Champions d’Afrique, après que leur club, l’Espérance Sportive de Tunis, ait battu le CS Constantine dans son fief, au score de 3 buts à 2, lors du match-aller des quarts de finale.

Les Sang & Or ont bien géré leur match, et se sont montrés offensif d’emblée, réussissant de prendre le large par 2 – 0, grâce à Youssef Belaïli sur penalty, à la 6ème minute, puis Fousseny Coulibaly, à la 47ème minute de jeu.

Les constantinois ont aussitôt réagi, à la 49ème minute, avec un but de Djabout, avant de doubler la marque par Yattou, à la 71ème.

Mais le coup de grâce est venu de Mohamed Ali Yaacoubi, trois minutes après, lequel a inscrit le but de la victoire pour l’EST qui est rentré à Tunis avec les 3 précieux points.

Toutes nos félicitations

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

Dès le retentissement du dernier sifflet de l’arbitre égyptien Jihed Jaricha, le Sta…