Accueil Societé faits divers Drame routier à Matmata : prés de 6 morts et 10 blessés dans la chute dans un ravin d’un bus transportant des enfants en excursion

Drame routier à Matmata : prés de 6 morts et 10 blessés dans la chute dans un ravin d’un bus transportant des enfants en excursion

0
0

C’est un dimanche ‘macabre’, ce 7 Avril 2019 à Matmata, dans le gouvernorat de Gabés, qui a été le théâtre de la chute dans un ravin d’un bus touristique transportant un groupe d’enfants dans le cadre d’une excursion, causant la mort à six d’entre eux et des blessures à d’autres passagers.

Le conducteur du bus qui transportait 28 personnes aurait raté un virage, d’après le délégué de la ville de Matmata, Ali Taïeb, qui a confirmé le fâcheux accident au correspondant de Mosaïque FM dans la région, notamment sur le tronçon routier Matmata – Dekhila, à proximité de Oued Gir.

Le bus aurait atterri dans le lit d’un oued…

Les services de la protection civile ont transporté les blessés à l’hôpital régional de Gabés.

 

 

Nous présentons nos sincères condoléances aux parents des passagers décédés tout en souhaitant le prompt rétablissement aux blessés.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Une mosquée incendiée dimanche dernier dans l’Etat du Connecticut aux Etats-Unis

Une mosquée a été incendiée aux Etats-Unis, ce weekend, dans la ville de New Haven, Etat d…