Accueil Politique syndicat Programme des mouvements protestataires dans le Transport à mener par la Fédération nationale du transport à partir du Lundi 8 Avril

Programme des mouvements protestataires dans le Transport à mener par la Fédération nationale du transport à partir du Lundi 8 Avril

0
0

Dans le cadre du rejet de la hausse des prix des carburants annoncée et mise en application le 31 Mars 2019 par le ministère de l’Industrie et des PME, la Fédération nationale du transport, relevant de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du Commerce et de l’Artisanat, entamera, à partir de demain lundi 8 Avril du mois en cours, des mouvements protestataires dans toutes les régions de la Tunisie.

1-Observation des mouvements de protestation, au niveau des routes, lundi, à partir de 7h00 jusqu’à 12h00

2-Organisation le même jour d’un rassemblement au niveau de Bab Saadoun, en direction du Bardo, et à l’entrée de l’autoroute Sud
3-Reprise des protestations le mercredi 10 Avril 2019, durant toute la journée

4-Le jeudi 11 Avril 2019, tous les professionnels représentant le secteur du transport public irrégulier dans toutes les régions de la République, et affiliés à la Fédération nationale du transport, se rassembleront à Tunis  dans un mouvement protestataire général.

A noter que les concernés par ces mouvements, sont les taxis individuels, les taxis collectifs, le transport rural, les louages, les auto-écoles et les agences de location de voitures.

La revendication essentielle de ces mouvements est l’annulation immédiate par le Gouvernement de l’augmentation du prix des carburants.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans syndicat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’UGTT publie le rapport de l’Observatoire syndical d’observation des élections législatives

L’Union générale tunisienne du travail, a publié le rapport de thèse élaboré par l&r…