Accueil Societé Association & organisation L’Organisation internationale pour les migrations en Libye poursuit ses opérations d’urgence

L’Organisation internationale pour les migrations en Libye poursuit ses opérations d’urgence

0
0

L’Organisation internationale pour les migrations (OIM) est au courant des informations erronées selon lesquelles l’OIM en Libye aurait suspendu ses opérations.

L’OIM en Libye n’a pas suspendu ses activités à Tripoli et poursuit ses opérations d’urgence sur le terrain ciblant toutes les populations touchées par le conflit.

Nous surveillons de très près la situation en matière de sécurité et coordonnons nos interventions avec les autres agences des Nations Unies et les acteurs humanitaires en Libye.

« Nous sommes profondément préoccupés par la sécurité des Libyens et des migrants pris dans les affrontements », a déclaré le Chef de mission de l’OIM en Libye, Othman Belbeisi.

« Nos opérations continuent d’assurer la survie des populations déplacées et des migrants à Tripoli et à travers la Libye. »

L’OIM condamne les violences à l’encontre de tous les civils et migrants libyens et notre priorité reste de fournir l’assistance humanitaire nécessaire aux civils touchés par le conflit.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Suite à une décision de la justice tunisienne, l’association Shams rayonne de nouveau en toute légalité

L’Association Shams, défendant les droits des homosexuels, vient d’être légalement rétabli…