Accueil News Médias technologies Inès Zidi, encore une Tunisienne récompensée à l’international en remportant le Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs

Inès Zidi, encore une Tunisienne récompensée à l’international en remportant le Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs

0
0

La Tunisienne Inès Zidi, Docteure en biologie des cellules sanguines, est l’auteure d’un certain nombre d’articles scientifiques internationaux (une quarantaine) et est également Maîtresse de conférences à l’Université de Tunis El Manar.

Le lundi 8 Avril 2019, Inès Zidi s’est vue attribuer le prestigieux « Prix de la Francophonie pour jeunes chercheurs« , et ce, lors de la 9ème Édition de ce concours organisé par l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF).

A noter que ce Prix récompense le mérite et la valeur d’un maximum de quatre chercheurs ayant atteint un certain niveau de reconnaissance scientifique et ayant réalisé une percée significative, en particulier dans le cadre de la Francophonie.

Nous saisissons cette occasion pour lui présenter nos chaleureuses félicitations.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

TNMADE dévoile sa plateforme de vente en ligne internationale au profit des créateurs entrepreneurs tunisiens

Le Samedi 4 juillet s’est tenue un évènement presse à la VillaKahina à Sidi Bou Saïd où de…