Accueil Politique partis politiques Nidaa Tounes : Annulation du résultat des élections du Bureau politique

Nidaa Tounes : Annulation du résultat des élections du Bureau politique

0
0

Lors d’une conférence de presse tenue le jeudi 11 Avril 2019, Issa Hidoussi, 1er Vice-président du bureau du Congrès de Nidaa Tounes, a déclaré que, compte tenu des « appels » déposés par des congressistes, le Bureau du Congrès a décidé :

-l’annulation du résultat des élections du Bureau politique

-l’ouverture à nouveau des candidatures pour le du Bureau politique, à condition que les listes soient soumises le 25 avril de 9h00 à 16h00.

-la fixation ultérieure de la date de convocation des membres du Comité central à élire le Bureau politique, après la vérification des listes des candidats devant répondre aux conditions, ce qui correspond à 6 années d’adhésion continue au parti et avoir assumé une responsabilité régionale ou nationale au sein du parti depuis au moins 4 ans.

Issa Hidoussi, a ajouté que le bureau du Congrès poursuivra ses tâches jusqu’à l’achèvement de toutes les étapes de l’élection du Bureau politique, du président du Comité central du parti et de ses collaborateurs.

Yosra Gaaloul

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mehdi Jomaa annonce la participation de son parti Al Badil Ettounsi aux élections législatives dans toutes les circonscriptions sur des listes individuelles

Le président fondateur du Parti Al Badil Ettounsi et ancien chef de gouvernement Mehdi Jom…