Accueil économie agriculture La ruée vers le LAIT prend le relais à la ruée vers les carburants !

La ruée vers le LAIT prend le relais à la ruée vers les carburants !

0
0

Suite à l’annonce faite par les professionnels des produits laitiers, à l’issue de leur réunion tenue le mercredi 10 Avril 2019 au siège de l’Union Tunisienne de l’Industrie, du  Commerce et de l’Artisanat, de vouloir observer un arrêt total de leurs activités de production, de collecte, d’industrialisation et de distribution, et ce, durant les journées du 18, 19 et 20 du mois courant, les citoyens se sont aussitôt rués vers les supermarchés et commerçants pour s’approvisionner en lait, et bien sûr en quantité.

Les professionnels ont fait savoir que leur décision est liée directement à leurs revendications toujours pas satisfaites, ainsi qu’à l’échec des négociations avec les parties concernées, selon le communiqué publié conjointement par l’UTICA, UTAP, qui mettent toute la responsabilité sur le dos du gouvernement.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans agriculture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie élue le même jour dans deux organisations mondiales en les personnes du Dr Tahar Gargah à l’OMS et Abdelmajid Ezzar à l’OMA

La confiance à l’international en la Tunisie, ses capacités et ses compétences a été confi…