Accueil News Médias culture L’humoriste britannique Ian Cognito décède sur scène alors qu’il donnait un sketch sur les crises cardiaques pour faire rire le public

L’humoriste britannique Ian Cognito décède sur scène alors qu’il donnait un sketch sur les crises cardiaques pour faire rire le public

0
0

L’humoriste britannique Ian Cognito, de son vrai nom Paul Barbieri, né à Londres en 1958, est passé de vie à trépas sur la scène du Lone Wolf Comedy Club à Bicester, au Nord de la Capitale anglaise, le jeudi 11 Avril dernier, alors qu’il jouait un sketch dans lequel il simulait des crises cardiaques, devant son public, pour les faire rire.

A un certain moment, le comédien âgé de 60 ans s’est affalé sur une chaise, après avoir prononcé la phrase suivante, toujours en simulant une crise cardiaque : « Imaginez, vous vous réveillez et vous parlez gallois ! »…

L’humoriste n’a plus réagi, et les spectateurs ont d’abord cru qu’il jouait toujours la comédie dans le cadre de son spectacle, mais l’attente fût un peu longue, jusqu’au moment où l’un de ses assistants est monté sur scène et s’est aperçu que le comédien ne respirait plus.

Il venait d’être terrassé par une réelle et fâcheuse crise cardiaque !

Deux infirmières et un policier qui se trouvaient dans la salle n’ont pu ranimer le comédien, malgré le massage cardiaque pratiqué sur lui, et n’ont fait que constater son décès.

Paix à son âme…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Attention à la nouvelle arnaque : Le billet de banque placé sous l’essuie-glace !

Une nouvelle méthode de vol de voitures a fait dernièrement son apparition en France, et l…