Accueil économie Chahed rend visite au marché de gros de Moknine dans le cadre de la maîtrise des prix et de la lutte contre les spéculateurs

Chahed rend visite au marché de gros de Moknine dans le cadre de la maîtrise des prix et de la lutte contre les spéculateurs

0
0

Le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, a effectué une visite d’inspection, à l’aube de ce lundi 15 Avril 2019, au marché de gros des fruits et légumes de Moknine, dans le gouvernorat de Monastir, où il a pris connaissance le circuit d’approvisionnement dans la région ainsi que les prix appliqués.

Cette visite, entre dans le cadre d’un plan global et d’urgence pour baisser les prix et préserver le pouvoir d’achat du citoyen, quelques jours seulement avant l’arrivée du mois sacré du Ramadan.

 

 

Lors d’un point de presse, le Chef du gouvernement a souligné que le Gouvernement va œuvrer à baisser les prix afin que tous les produits soient en abondance durant le mois du jeûne, indiquant entre-autre que le Gouvernement ne lésinera pas sur les moyens pour combattre la spéculation, et punir sévèrement les spéculateurs, car on ne doit pas mettre en jeu le pain quotidien des tunisiens.

Il a conclu qu’une réunion sera tenue, ce lundi, au siège du gouvernorat de Sousse, qui regroupera tous les gouverneurs de la Tunisie pour fixer un programme global et un plan de travail pour maîtriser les prix.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lancement de la caravane nationale des villes intelligentes « Smart Cities of Tunisia »

Dans le cadre du lancement du programme de la « Caravane nationale des villes intelligente…