Accueil Societé sécurité Le Ministre de l’Intérieur : Renouvellement du plan sécuritaire suite au développement des évènements en Libye

Le Ministre de l’Intérieur : Renouvellement du plan sécuritaire suite au développement des évènements en Libye

0
0

Le ministre de l’Intérieur, Hichem Fourati, a considéré ce lundi 15 avril 2019 que le niveau des menaces terroristes à la frontière tuniso-libyenne reste élevé, soulignant dans ce contexte que le développement des évènements en Libye nécessite des unités sécuritaires tunisiennes, en coordination avec les unités militaires, l’élaboration et le renouvellement de son plan de sécurité conformément à la situation actuelle. Il a précisé que « Dans de telles situations, c’est la vigilance en matière de sécurité. »

Fourati, a déclaré lors d’un point de presse tenu en marge de la Conférence des gouverneurs organisée à Sousse, ce lundi 15 Avril sous la présidence du Chef du gouvernement Youssef Chahed, en visite dans la région, que les préparatifs engagés pour accueillir le mois sacré du Ramadan sera au centre des des sujets les plus importants qui seront soulevés et débattus lors de cette réunion.

Il a souligné que le ministère va se consacrer, dans la prochaine étape, à assurer les prochains examens nationaux et à faire réussir la saison touristique et prendre part à la préparation des prochaines échéances électorales de 2019.

———-

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Protection civile annonce avoir éteint 594 incendies au cours de la période du 4 au 13 Juin 2019

Au cours de la période allant du 4 au matin du jeudi 13 Juin 2019, les unités de la Protec…