Accueil économie Tourisme La grève de Tunisair remet en cause les objectifs du Tourisme tunisien

La grève de Tunisair remet en cause les objectifs du Tourisme tunisien

0
0

La grève de trois jours observée par les pilotes de la Compagnie aérienne nationale TUNISAIR, et la désolante cohue vécue par les voyageurs, en partance de Tunisie et en provenance de l’étranger, a été très mal ressentie par les voyageurs eux-mêmes, par les médias étrangers, et par tous les intervenants du secteur, notamment à l’aéroport international de Tunis-Carthage ou ailleurs.

Cette perturbation qui a affecté le transport aérien et qui va certainement influer sur les objectifs du Tourisme tunisien, a été reprise par divers médias, dont France3, qui est revenue sur les péripéties de 250 passagers restés bloqués à l’aéroport Saint-Exupéry, depuis dimanche 14 Avril, notamment le vol TU851 à destination de Tunis, qui fût annulé en dernière minute suite à la grève de TUNISAIR.

Ce vol, qui a accusé un retard de 40 heures (prévu dimanche dernier à 18h40), a finalement décollé ce mardi  matin 16 Avril 2019 après une attente interminable sans pouvoir bénéficier de la moindre information.

Certes, les passagers ont été hébergés dans un hôtel (NH), sans leurs bagages, du fait que les bagages avaient été envoyés en soute…mais de bouche à oreille cette mésaventure aurait fait un très grand nombre de mécontents !

Crédit photo : DR

Lire l’article paru sur le site de  France3

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Tourisme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie décroche officiellement à Saint-Pétersbourg un siège au sein du Bureau exécutif de l’Organisation Mondiale du Tourisme

Encore une fois, la Tunisie a bénéficié de la confiance et de l’admiration du monde,…