Accueil Politique Nicole Belloubet, Garde des Sceaux et ministre française de la Justice rend hommage aux victimes de l’attentat terroriste du Musée du Bardo

Nicole Belloubet, Garde des Sceaux et ministre française de la Justice rend hommage aux victimes de l’attentat terroriste du Musée du Bardo

0
0

Nicole Belloubet, Garde des Sceaux et ministre française de la Justice, qui a effectué une visite de travail en Tunisie, les 15 et 16 Avril 2019, dans le cadre du lancement du premier Groupe d’entraide judiciaire en matière pénale entre la Tunisie et la France, a rendu visite au Musée du Bardo, où elle a déposé une gerbe de fleurs et rendu hommage aux victimes de l’attentat terroriste survenu dans cet endroit, le 18 Mars 2015, et signé à l’occasion le livre d’or du musée.

 

 

Mme Belloubet s’est recueillie devant la stèle commémorative sur laquelle figure les noms des victimes de cet attentat et leur nationalité.

A noter que le membre du gouvernement français a rencontré le Président de la République, Béji Caïd Essebsi, avec lequel elle s’est entretenue sur les relations bilatérales et sur d’autres questions régionales et internationales.

 

Mme Belloubet, a rencontré également le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, toujours dans le cadre du lancement du premier Groupe d’entraide judiciaire en matière pénale entre les deux pays.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE reçoit Faïez Sarraj, Président du Conseil présidentiel du Gouvernement de réconciliation nationale en Libye

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, dans la ma…