Accueil économie transport Mohamed Hafedh Chérif nommé PDG de la Compagnie Tunisienne de Navigation

Mohamed Hafedh Chérif nommé PDG de la Compagnie Tunisienne de Navigation

0
0

Dans un communiqué publié par le ministère du Transport, ce mercredi 17 Avril 2019, sur sa page officielle Facebook, le ministère du Transport a annoncé la nomination de M. Mohamed Hafedh Chérif, au poste de Président directeur général de la Compagnie Tunisienne de Navigation.

A travers ce remaniement à la tête de cette prestigieuse compagnie tunisienne, le ministre du Transport Hichem Ben Ahmed compte bien placer la compagnie de transport maritime au diapason des technologies et de l’innovation que connait ce secteur vital au niveau régional et international.

A noter que le nouveau PDG occupait le poste de Directeur général de l’Agence de protection et d’aménagement du littoral (Apal), et remplace à ce poste son prédécesseur Ali Belgacem parti à la retraite.

Mohamed Hafedh Chérif avait occupé auparavant les fonctions de gouverneur de Kasserine, après avoir été délégué (Ennadhour, Zaghouan) secrétaire général du gouvernorat du Kef, de Zaghouan, de Kasserine et de Sousse.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans transport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Youssef Chahed supervise la réception du nouvel avion bimoteur ATR_72_600 de TUNISAIR EXPRESS

Le Chef du gouvernement chargé de la gestion des affaires, Youssef Chahed, a supervisé à l…