Accueil Politique Beni Watani organise un Workshop autour des Femmes et des problèmes de développement dans les zones défavorisées

Beni Watani organise un Workshop autour des Femmes et des problèmes de développement dans les zones défavorisées

0
0

Dans le cadre de l’enrichissement du débat qui portera sur les importants problèmes économiques et du développement, le parti Beni Watani organisera un workshop sous le thème «Femmes entrepreneurs et développement régional » et ce le samedi 27 janvier 2018 à partir de 9h du matin à l’hôtel Africa-Tunis.

Ce workshop traitera de façon concrète une des thématiques considérée à Beni Watani comme des plus cruciales puisqu’elle s’inscrit dans les perspectives de développement de notre pays et constitue un impératif pour promouvoir une croissance équilibrée, équitable et viable.

Durant toute une matinée, ce workshop sera un temps d’échanges et de construction en présence des professionnels et d’experts nationaux et internationaux.

Ainsi différents intervenants aborderont de près les difficultés et les obstacles qui se posent aux femmes dans le milieu rural pour l’accès au marché de l’emploi ou pour la commercialisation de leur production artisanale pour celles qui réussissent à créer leurs propres projets.

L’accent sera mis particulièrement sur le rôle que joue la société civile dans la mise en place de structures transitoires ou permanentes pour accompagner l’intégration des femmes dans les régions défavorisées au marché du travail.

Communiqué

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BCE s’entretient séparément avec Abdelkrim Zbidi, Youssef Chahed et Noureddine Taboubi

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est entretenu séparément, ce mer…