Accueil économie Le concours régional du prix « Hult Prize » aura lieu en Tunisie pour la deuxième fois les 19 et 20 Avril à l’UTICA : Le défi, c’est de résoudre le chômage des jeunes

Le concours régional du prix « Hult Prize » aura lieu en Tunisie pour la deuxième fois les 19 et 20 Avril à l’UTICA : Le défi, c’est de résoudre le chômage des jeunes

0
0

Hult Prize est la plus grande compétition estudiantine au monde pour la création de nouvelles entreprises sociales.

Pouvez-vous jeter les bases d’une entreprise qui fournirait un travail intéressant à 10 000 jeunes de la région pour la prochaine décennie ?

L’événement se déroule durant les journées du 19 et 20 Avril 2019 au siège de l’UTICA et à Tunis Business School.

La Tunisie accueillera 250 étudiants originaires de 35 pays qui présenteront leurs idées sur la création de 10.000 emplois au cours des dix prochaines années devant un jury composé de grands entrepreneurs de par le monde.

La délégation tunisienne participera largement à l’événement et ce sera un grand succès et une possibilité pour nos étudiants de rivaliser avec leurs homologues internationaux.

L’équipe gagnante aura l’occasion de participer au plus grand accélérateur de startup au monde en Angleterre, pour pouvoir participer plus tard au dernier prix de 1 million de dollars lors du dernier concours qui se tiendra à New York.

L’événement en Tunisie sera organisé par une équipe très motivée de jeunes étudiants tunisiens sous le patronage du Ministère de la technologie de l’information et de l’économie numérique.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération : À vos Marques – Prêts – Accélérez !

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération et accompagne 8 nouvelles startups e…