Accueil Societé faits divers L’Allemagne endeuillée par le décès de prés de 29 de ses touristes dans un accident de bus tombé dans un ravin à Madère au Portugal

L’Allemagne endeuillée par le décès de prés de 29 de ses touristes dans un accident de bus tombé dans un ravin à Madère au Portugal

0
0

Prés de 29 touristes allemands ont trouvé la mort dans le renversement du bus qui les transportait, le mercredi 17 Avril 2019, sur l’île portugaise de Madère, un bilan ayant été confirmé par les services de la protection civile de la localité portugaise, et par le journal allemand « Bild ».

Le bus, qui transportait une cinquantaine de touristes, dont la majorité est de nationalité allemande, aurait quitté la route au niveau de la paroisse de Caniço et se serait renversé à flan de colline en faisant plusieurs tonneaux avant de terminer sa course en se faisant arrêter par le toit d’une maison située en contrebas.

D’après les premières constatations, le conducteur du bus aurait perdu le contrôle du véhicule, qui ne circulait que depuis 5 ans.Les blessés ont été pris en charge pour subir les soins et analyses nécessaires.

Paix à leur âme !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Une mosquée incendiée dimanche dernier dans l’Etat du Connecticut aux Etats-Unis

Une mosquée a été incendiée aux Etats-Unis, ce weekend, dans la ville de New Haven, Etat d…