Accueil Societé sécurité Le Président de la République préside une cérémonie consacrée à la commémoration de la Fête des forces de sécurité intérieure

Le Président de la République préside une cérémonie consacrée à la commémoration de la Fête des forces de sécurité intérieure

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé au palais de Carthage, en fin de matinée du jeudi 18 Avril 2019, une cérémonie de commémoration du 63ème anniversaire des Forces de sécurité intérieure, et ce, sous le slogan :  » قوات الأمن عيون ساهرة على الأمن الوطني ».

A l’issue du salut du drapeau national sur les airs de l’Hymne national devant diverses formations des forces de sécurité, le Chef de l’Etat, en sa qualité de Chef suprême des Forces armées, s’est adressé à ces unités à travers un discours dont ci-après le texte intégral.

Etaient présents lors de cette cérémonie, le Chef du gouvernement Youssef Chahed, le Président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohamed Ennaceur, des membres du gouvernement et de nombreuses personnalités nationales.

 

 

http://

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi salue toutes les unités militaires et sécuritaires veillant au bon déroulement du pèlerinage à La Ghriba

Dans le cadre du déroulement du pèlerinage annuel juif à la Synagogue de La Ghriba, sur l&…