Accueil Divers Sport L’Étoile Sportive du Sahel s’assoit sur le trône du Football arabe aux Émirats arabes unies

L’Étoile Sportive du Sahel s’assoit sur le trône du Football arabe aux Émirats arabes unies

0
0

Les étoilés de l’ESS ont réussi à s’octroyer la Coupe arabe, ce jeudi 18 Avril 2019, non sans sueur et efforts, face au club saoudien d’Al Hilal, et répandre la joie et la gaieté parmi ses supporters, en particulier, et tous les tunisiens, en général.

L’Étoile Sportive du Sahel, a également réussi à inscrire à son actif le trophée qui manquait à son palmarès.

Le premier but de l’ESS a été marqué à la 30ème minute de jeu, grâce à Karim Aribi, et malgré les nombreux assauts effectués par les saoudiens,  le score est resté inchangé 1 à 0 en faveur des tunisiens, jusqu’à la 61ème minute, lorsque Doussari a été crocheté dans les 16 mètres, et l’arbitre ne tarda pas à siffler le penalty après avoir eu la confirmation sur le VAR, et Bafétimbi Gomis réussit à égaliser pour son équipe.

A 1 but partout, c’était encore jouable pour les deux équipes.

Les contre-attaques saoudiennes ont quand même dérangé la défense étoilée qui a pu tenir tête aux tirs adverses, et la ténacité et la rage de vaincre des joueurs de l’Étoile Sportive du Sahel, malgré leur précipitation et leur manque de précision, ont été payants, et finalement le but de la victoire a été concrétisé par Mohammed Abdullah Mathnani, à la minute 90+1.

Cette victoire est précieuse pour l’ESS, puisqu’en plus du titre, il encaissera la bagatelle somme de 6 millions de dollars (environ 18 millions de dinars tunisiens).

Toutes nos félicitations

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CAN 2019 de Volley-ball : La Tunisie remporte sa seconde victoire face au Botswana

La sélection tunisienne de Volley-ball a remporté sa seconde confrontation en Coupe d&rsqu…