Accueil économie Automobile Italcar inaugure sa deuxième agence à Djerba

Italcar inaugure sa deuxième agence à Djerba

0
0

Fidèle à ses valeurs de proximité et de qualité de service envers ses clients, ITALCAR S.A, concessionnaire officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Romeo et IVECO, ouvre sa 17ème agence en Tunisie et la deuxième à Djerba.

Cette nouvelle agence, qui rapproche encore plus Italcar de ses clients de la région de Djerba et de ses environs, proposera l’éventail des produits et services qui font le succès d’Italcar, ainsi que l’accueil commercial, le conseil, l’assistance technique et le service après-vente, dont la qualité n’est plus à démontrer.

La cérémonie d’inauguration s’est tenue le Mercredi 17 Avril 2019 à 17h en présence du Directeur Général Mr Kais Krima, du Directeur Après-vente, Logistique et Réseau Mr Mohamed Annabi ainsi que tous les directeurs de la société ITALCAR.

Cette ouverture marque la détermination de la société à renforcer sa présence sur tout le territoire Tunisien et son souci d’être au plus près de ses clients.

Une approche de proximité qui permet au concessionnaire de répondre aux nombreuses attentes d’une clientèle sans cesse croissante tout en garantissant un service crédible, rapide et de qualité.

Pour sa part, M. Kais Krima, directeur général d’Italcar a affirmé que cette nouvelle agence « Ulysse Auto Service» fournira les mêmes prestations offertes par ITALCAR qui se traduisent par la commercialisation de toute la gamme de véhicules particuliers et utilitaires et garantira la même qualité de service et tarifs proposés que toutes les agences agréées du réseau.

Cette nouvelle agence sera composée d’un showroom, d’un magasin de vente de pièces de rechanges d’origine, d’un atelier pour garantir un service d’entretien et de réparation assuré par 20 personnes formées chez Italcar ainsi que d’un service après-vente qui allie rapidité, écoute et efficacité.

ITALCAR S.A a déjà commencé à servir sa clientèle à travers ses 17 agences situées sur tout le territoire tunisien et s’apprête à inaugurer prochainement trois autres agences d’ici fin 2019.

Ces prochaines expansions vont porter le nombre d’agences officielles ITALCAR à 20, sans compter les trois sites ; les berges du Lac, Cité el Khadra ainsi que le nouveau siège social et showroom de Mégrine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Tunivisions.net
Charger plus dans Automobile

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

PANDA TOUR

Loin de l’idée d’un showroom traditionnel, la Fiat Panda défilera dans un sh…