Accueil économie L’Anantara Resort Tozeur, l’un des meilleurs centres de villégiature au monde, ouvrira bientôt ses portes

L’Anantara Resort Tozeur, l’un des meilleurs centres de villégiature au monde, ouvrira bientôt ses portes

0
0

En 2018, l’Anantara Resort Tozeur, l’une des nouvelles stations de luxe en cours de construction à Tozeur, devrait être achevée, et le Magazine Forbes a déjà sélectionné ce projet parmi les meilleurs hôtels et centres de villégiature à ouvrir ses portes au cours de cette année.

Le nouvel Anantara Resort est un projet créé par le groupe Qatari Diar et offre 93 chambres et villas modernes et luxueuses, y compris des villas équipées de piscines ainsi qu’un bouquet de restaurants des plus luxueux, des salles de réunion, un club pour enfants et un SPA.

 

 

Ce centre de villégiature est située au cœur d’une oasis luxuriante où les installations de détente en font un havre de plaisirs en plein cœur du désert.

En outre, cette station offre à ses visiteurs, tout le long de l’année, les plus belles valeurs de la culture arabe et de l’hospitalité, et ce, dans un hôtel 5 étoiles, distinctif,  sachant que le design de la station et sa conception sont inspirés des traditions architecturales de la région, et également des paysages naturels qui l’entourent et qui fusionnent pour offrir un nouveau genre de luxe. Il est à noter que ce projet est réalisé par des compétences 100% tunisiennes.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Ulysse débarque à Menzel Bourguiba

Le bateau tunisien ULYSSE, appartenant à la Compagnie Tunisienne de Navigation (COTUNAV), …