Accueil Politique partis politiques Mehdi Jomâa dévoilera le programme économique et de développement de son parti Al Badil Ettounsi ce dimanche à Sousse

Mehdi Jomâa dévoilera le programme économique et de développement de son parti Al Badil Ettounsi ce dimanche à Sousse

0
0

En vue des prochaines élections, Mehdi Jomâa, président fondateur du parti Al Badil Ettounsi (l’alternative) et ancien Chef du gouvernement, organise un grand meeting populaire dans le gouvernorat de Sousse, le dimanche 21 Avril 2019, en présence des militants et des sympathisants du parti, ainsi que de nombreuses personnalités nationales et politiques, et ce, au Palais de la Foire à Sousse.

Lors de ce meeting, le Président du parti Al Badil Ettounsi prononcera un discours sur les préparatifs de son parti pour prendre part aux prochaines élections législatives, et le programme de ses préparatifs pour ces importantes échéances électorales, et annoncera à l’occasion ses éventuelles alliances politiques, tout en résolvant sa position envers le reste des partis politiques.

Mehdi Jomâa présentera également le programme de développement et économique élaboré par le parti pour le sauvetage et la réforme, conformément aux solutions urgentes et prospectives visant à réaliser un développement équitable entre les différents régions et catégories, et sortir des crises auxquelles le pays est confronté du point de vue cherté de vie, chômage, détérioration des indicateurs économiques et du système de services sociaux dans les secteurs de la santé, de l’éducation et des transports.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Après la cuisante défaite de son candidat à la Présidentielle, Tahya Tounes se mobilise pour le 2ème tour et pour les législatives

Suite à la cuisante défaite de son candidat à l’élection présidentielle du 15 Septem…