Accueil économie La société immobilière tunisienne Gloulou, se lance dans l’achèvement du gigantesque projet « Diar Al Manazeh » en Mauritanie

La société immobilière tunisienne Gloulou, se lance dans l’achèvement du gigantesque projet « Diar Al Manazeh » en Mauritanie

0
0

Suite aux grands succès remportés en Tunisie avec la réalisation de nombreux complexes résidentiels de luxe, dotés des normes de haute qualité, l’Immobilière  Gloulou s’est lancée récemment dans la réalisation d’un gigantesque projet immobilier en République de Mauritanie, intitulé « Diar Al Manazeh« , visant la construction de 64 appartements de luxe « Haut Standing« , et ce, en collaboration avec la Société mauritanienne de construction et des affaires.

À l’occasion de la cérémonie organisée suite à l’achèvement de la première villa type appartenant à ce projet, le Directeur général de l’immobilière Gloulou, M. Moncef Gloulou, s’est rendu dernièrement en Mauritanie, où il a procédé à son inauguration au milieu d’un grand nombre de responsables mauritaniens, et en présence de nombreux médias officiels venus couvrir l’évènement.

Lors d’une allocution prononcée en cette occasion, M. Moncef Gloulou, a déclaré que son Groupe a décidé d’investir en Mauritanie, avec comme objectif de contribuer davantage au développement des relations tuniso-mauritaniennes dans le domaine de l’urbanisme et de la promotion immobilière, et particulièrement en raison des grandes opportunités d’investissement qui existent en Mauritanie, dans ces domaines.

 

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération : À vos Marques – Prêts – Accélérez !

Flat6Labs Tunis démarre son 4ème cycle d’accélération et accompagne 8 nouvelles startups e…