Accueil Politique partis politiques Béji Caïd Essebsi – Rached Ghannouchi : Entre craintes et concertations !

Béji Caïd Essebsi – Rached Ghannouchi : Entre craintes et concertations !

0
0

Le président de la République Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le vendredi 19 Avril 2019, le Président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.

A l’issue de sa rencontre avec le Chef de l’État, Ghannouchi a déclaré aux médias que l’entretien a été une occasion pour passer en revue, avec BCE, les situations générales dans le pays qui nécessitent une unité nationale, ainsi que le doublement des efforts pour augmenter la production et la productivité afin de dépasser les difficultés actuelles.

Il a ajouté que les discussions ont tournés également autour du développement des évènements chez nos voisins et tous les dangers menaçant la région elle-même, saluant à l’occasion les efforts déployés par le Président de la République pour rassembler toutes les parties libyennes impliquées dans la crise en Libye afin de trouver une solution politique qui mettrait fin à cette crise.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans partis politiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kamel Morjane : Je n’ai pas encore décidé de briguer la présidence

Le président du parti Al Moubadara, Kamel Morjane, a déclaré qu’il n’a pas enc…