Accueil économie Arrivée à l’aéroport international d’Enfidha des premiers contingents de touristes britanniques venus des plus grandes villes du royaume

Arrivée à l’aéroport international d’Enfidha des premiers contingents de touristes britanniques venus des plus grandes villes du royaume

0
0

Le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, poursuit sa politique de promotion de la Destination Tunisie à travers le monde, notamment les marchés les plus importants.

Dans ce contexte, l’aéroport international Enfidha-Hammamet a connu l’arrivée des premiers contingents de touristes britanniques, le vendredi 19 Avril 2019, à travers cinq vols en provenance des plus importantes villes anglaises, qui ont été assurés par les plus grandes compagnies touristiques « Thomas Cook » et « Tui ».

 

 

Rappelons que René Trabelsi avait reçu jeudi dernier S.E. l’ambassadeur des États-Unis, Donald Blome, qui a déclaré au ministre tunisien du Tourisme et de l’Artisanat : « Nous sommes prêts à développer le tourisme tunisien et à promouvoir l’artisanat dans notre pays (les États Unis) ».

Vu l’importance du marché américain, Trabelsi a examiné avec le diplomate américain accrédité en Tunisie les moyens susceptibles de renforcer les divers aspects de la coopération entre les deux pays dans les domaines du tourisme et de l’artisanat.

Le ministre a affirmé le souci de la Tunisie de développer des relations de coopération avec les États-Unis d’Amérique, dans la continuité de l’amitié et du partenariat entre les deux pays, compte tenu en particulier des défis économiques et sociaux pressants auxquels la Tunisie est actuellement confrontée, ainsi que de la nécessité de soutenir ses amis et partenaires.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

René Trabelsi accueille à la Marina de Tabarka une importante délégation de plaisanciers italiens dans le cadre de ‘La Route du Corail’

Dans le cadre de la visite de travail qu’il effectue au gouvernorat de Jendouba, les…