Accueil économie Signature de deux référendums d’accord entre la Tunisie et la Grèce ayant conduit à la création du Conseil des Affaires tuniso-grec

Signature de deux référendums d’accord entre la Tunisie et la Grèce ayant conduit à la création du Conseil des Affaires tuniso-grec

0
1

Une cérémonie a été organisée au siège de l’UTICA, dans la matinée du mardi 23 Avril 2019, lors de laquelle le membre du Bureau de l’UTICA, M. Slim Ghorbel, et le Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé des affaires économiques, M. Sabri Bachtobji, d’un côté et M. Terence Nikolaos Quick, Vice-ministre grec des Affaires étrangères, M. Konstantinos  Bitsos, Vice-président du patronat grec, M. Babis Moraitis, Secrétaire général de la Chambre de l’industrie et du commerce d’Athènes, de l’autre côté, ont ouvert les travaux du Forum des affaires tuniso-grec.

 

Au cours des travaux du Forum, ont été signés deux référendums d’accord entre la Chambre de l’industrie et du commerce de Tunis, et son homologue grec d’Athènes, ayant conduit : le premier à la création du Conseil des Affaires tuniso-grec, et le second référendum entre l’UTICA et le Patronat grec, pour soutenir les moyens de coopération et d’investissements bilatéraux.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans économie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Fin des travaux et journées portes ouvertes à la résidence Les Jasmins – Hammamet

Helios Immobilière 81 se démarque aujourd’hui par sa recherche d’innovation et de raffinem…