Accueil Societé jeunesse Tunis Capitale de la Jeunesse arabe 2019 : Sonia Ben Cheikh reçoit au Caire la « clé représentative » de l’évènement !

Tunis Capitale de la Jeunesse arabe 2019 : Sonia Ben Cheikh reçoit au Caire la « clé représentative » de l’évènement !

0
0

Lors d’une cérémonie organisée au Caire, Capitale égyptienne, le lundi 22 Avril 2019, la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, a reçu de l’Égypte l’emblème (sous forme d’une clé) de l’évènement « Tunis capitale de la jeunesse arabe 2019 », au siège de la Ligue des États arabes, et ce, à l’occasion de la tenue de la 42ème session du Conseil des ministres arabes de la Jeunesse et Sports, et de la 63ème session de son Bureau exécutif.

 

 

Cette cérémonie s’est déroulée en présence du ministre égyptien de la Jeunesse et des Sport et Président du Bureau exécutif, Achraf Sobhi, et un certain nombre de ministres arabes de la Jeunesse et Sports membres.

 

 

Ben Cheikh, a également présenté un exposé sur le programme général de « Tunis capitale de la jeunesse arabe 2019 », ainsi que les principaux événements et forums de la jeunesse programmés pour toute l’année, après avoir examiné le rapport du ministère égyptien de la Jeunesse et des Sports sur les activités de l’évènement « Le Caire capitale de la jeunesse arabe pour 2018« .

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Des étudiants Canadiens en Tunisie venus découvrir les particularités de l’expérience tunisienne dans le domaine de la transition démocratique

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le jeudi 1…