Accueil Societé sécurité Recommandations du Conseil de Sécurité Nationale réuni hier sous la présidence du Chef de l’Etat

Recommandations du Conseil de Sécurité Nationale réuni hier sous la présidence du Chef de l’Etat

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a présidé hier mardi 23 Avril 2019, au palais de Carthage, la réunion périodique du Conseil de sécurité nationale.

Lors de cette réunion, le conseil a évalué les situations sécuritaires à l’intérieur du pays et les derniers développements au niveau régional, dont notamment les évènements accélérés que connaissent nos voisins libyens et leurs répercussions sur les pays de voisinage et sur la région en général.

 

 

Le Chef de l’État, a renouvelé la position tunisienne appelant à la nécessité de mettre fin aux affrontements et à la tension militaires entre les citoyens frères en Libye et à éviter que leur sang coule, tout en les invitant à poursuivre le processus politique sous l’égide des Nations Unies.

 

 

Le Conseil de sécurité nationale a appelé également tous les tunisiens à être plus vigilants et solidaires et à resserrer les rangs pour faire face aux divers défis auxquels est confronté notre pays, à la lumière des conditions délicates vécues par la région.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Crime et agression commis à Zarzouna : Le Ministère de l’Intérieur s’explique !

Dans le cadre du suivi des deux agressions perpétrées par un individu, dans la matinée du …