Accueil Societé faits divers Sousse : Deux jeunes ravis à la fleur de l’âge, dont un candidat au Bac 2019, à un jour d’intervalle, dans deux accidents de voitures !

Sousse : Deux jeunes ravis à la fleur de l’âge, dont un candidat au Bac 2019, à un jour d’intervalle, dans deux accidents de voitures !

0
0

On dira, certes, c’est leur destin ! Je suis personnellement d’accord, même si les circonstances réelles des deux accidents n’ont pas été divulguées.

Toutefois, j’ai voulu revenir sur ces deux accidents pour leur similitude, car ils s’étaient déroulés presque de la même façon, dans la même ville, Sousse, à prés de 24 heures d’intervalle, et ont coûté la vie à Raed Zambaa, un élève âgé de 18 ans, candidat au baccalauréat 2019 au Lycée Fattouma Bourguiba, à Monastir, décédé le lundi 22 Avril 2019, et Hanine Madani, une jeune élève en 3ème année secondaire au Lycée Ahmed Noureddine, à Sousse, qui est morte quant à elle hier, mardi 23 Avril 2019 dans un accident de la route à la cité Erriadh.

Pour le premier cas, l’accident est survenu au niveau d’El-Kantaoui, et le jeune Raed, un bon vivant, aurait été éjecté du véhicule dans lequel il avait pris place (avec 4 de ses amis qui sont sortis indemnes) et serait tombé sur la tête…il rendit l’âme à l’hôpital.

 

Feu Raed Zambaa

 

Pour le deuxième cas, en se basant sur des sources concordantes, l’élève Hanine accompagnait ses amies qui fêtaient les épreuves du bac sport (pourtant elle n’était pas concernée par ses épreuves), quand tout à coup leur voiture aurait percuté un autre véhicule. La jeune élève serait morte sur le coup.

C’est l’établissement scolaire où la jeune fille poursuivait ses études qui aurait annoncé le décès de l’élève, et présenté ses condoléances à la famille et aux proches de la victime.

 

Feu Hanine Madani 

 

Deux accidents, probablement dus à l’emportement des élèves, à l’inattention  ou à la vitesse, deux pertes humaines !

Nous présentons nos sincères condoléances aux deux familles des victimes.

Allah Yarhamhom

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Une mosquée incendiée dimanche dernier dans l’Etat du Connecticut aux Etats-Unis

Une mosquée a été incendiée aux Etats-Unis, ce weekend, dans la ville de New Haven, Etat d…