Accueil Societé élections Nabil Karoui vise-t-il réellement la Présidentielle 2019 ?

Nabil Karoui vise-t-il réellement la Présidentielle 2019 ?

0
0

Nabil Karoui, le propriétaire de la chaîne de télévision NESSMA TV, et également de l’association caritative « Khalil Tounes« , aurait publié sur sa page officielle Facebook un message au travers duquel il aurait invité les habitants des zones rurales et des quartiers populaires à « aller s’inscrire illico sur les listes électorales pour participer aux prochaines élections ».

Avec toute l’intelligence et la malicieuse audace qu’on lui connait, il aurait adressé un message à tous ces gens qu’il vise et à tous les Tunisiens et Tunisiennes : ” حسيت بيكم وحسيت بآلامكم”.

Dans ce contexte, le grand journaliste et homme de médias Zied Hani aurait publié à son tour un post sur son compte Facebook, dans lequel il aurait dit :

« Un commerce ‘gagnant’ lui ayant permis d’avancer à pas sûrs, loin des tiraillements…’Khalil Tounes’ pourrait bien créer la grande surprise aux prochaines élections présidentielles! »

Vrai…faux…nous le saurons certainement au fil des jours, car les prochaines élections vont faire émerger un tas de prétendants…

Source

L’effet Khalil Tounes

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans élections

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Tourisme sportif : pour la première fois en Tunisie du Football américain-Conférence de presse

Dans le cadre de la promotion de la destination Tunisie, et du développement du tourisme s…