Accueil News Médias Nessma TV a été l’objet d’une descente sécuritaire à Radés dans le cadre de l’application d’une saisie de ses équipements par la HAICA

Nessma TV a été l’objet d’une descente sécuritaire à Radés dans le cadre de l’application d’une saisie de ses équipements par la HAICA

0
0

Mise à jour 13h00 : La chaîne Nessma TV a mis en boucle des scènes très choquantes et pertinentes de ce qui se passe entre policiers et employés de la chaîne, après que les policiers aient procédé à l’arrestation forcée de la diffusion et après avoir scellé les studios de transmission.

—-

La Chaîne de télévision Nessma TV, a diffusé en direct, ce jeudi 25 Avril 2019, vers le coup de 10h45 du matin, une descente effectuée par des sécuritaires à son siège situé à Radés, en application à une décision de saisie des équipements de la chaîne sur ordre de la HAICA.

Rappelons dans ce contexte que la Haute Autorité Indépendante de la Communication Audiovisuelle aurait déjà fait parvenir à la date du 5 Octobre 2018 un avertissement à Nessma TV, pour l’informer qu’elle est en train d’émettre sans autorisation légale et ce en se basant sur les dispositions de l’article 31 de l’arrêté N° 116 – 2011, avant de l’informer qu’elle avait décidé, le 27 Novembre 2018, de lui infliger une amende de 50 mille dinars.

Face à cette situation, le président de la Haica, Ennouri Lajmi, a déclaré aujourd’hui à Jawhara FM que l’application de la décision a conduit à ce recours à la force publique.

 

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abdelfattah Mourou fera-t-il vraiment ses adieux à la Politique après le 13 Novembre ?

Dans un statut publié par le pertinent animateur TV de l’émission « وحش الشاشة », Samir El…