Accueil Divers Sport Le CAB opte pour l’ancien cabiste Chokri Béjaoui pour prendre le témoin des mains de Montassar Louhichi

Le CAB opte pour l’ancien cabiste Chokri Béjaoui pour prendre le témoin des mains de Montassar Louhichi

0
0

Le Club Athlétique Bizertin, un peu en difficulté ces dernières semaines, et ce, malgré sa situation à la 4ème place dans le classement général de la Ligue 1 de football, a rompu avec son entraîneur Montassar Louhichi, le jeudi 25 Avril 2019, pour le remplacer par l’ancien joueur cabiste, entraîneur lui-même depuis, l’une des grandes coqueluches du football tunisien, Chokri Béjaoui.

Selon le président du CAB, Abdessalam Saïdani, ce changement à la tête du staff technique ne diminue en rien les capacités de Montassar Louhichi, qu’il a d’ailleurs remercié pour la période passée comme coach à Bizerte.

A noter que Béjaoui aura comme assistants Hichem Essid et Ahmed Souissi, avec comme préparateur physique Mohamed Ben Messaoud, et chargé des statistiques, Hassen Jomâa, tout en gardant à son poste ‘entraîneur des gardiens’, Mohamed Toumi.

Chokri Béjaoui sera-t-il épargné par les contraintes et les influences pour pouvoir mener à bien sa mission avec le Club Athlétique Bizertin ?

Nous lui souhaitons tout le succès dans sa nouvelle tâche…

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Les supporters marocains du Wydad : Entre l’enchevêtré dans la plainte et le plongé dans le chagrin !

Dès le retentissement du dernier sifflet de l’arbitre égyptien Jihed Jaricha, le Sta…