Accueil Divers La Fête du Muguet sera fêtée le 1er Mai 2019 autour d’un déjeuner convivial au restaurant « Le Pirate » à Sidi Bou Saïd

La Fête du Muguet sera fêtée le 1er Mai 2019 autour d’un déjeuner convivial au restaurant « Le Pirate » à Sidi Bou Saïd

0
0

La Fête du Muguet, qui sera célébrée en Tunisie en 2019, sera organisée selon une idée originale visant à réunir tous les membres de la communauté française résidant en Tunisie, où les participants seront invités à se prendre part à un déjeuner convivial prévu dans un restaurant partenaire, à savoir « Le Pirate », à Sidi Bou Saïd.

L’évènement se déroulera en présence de Son Excellence l’ambassadeur de France à Tunis, Olivier Poivre d’Arvor.

La fête du Muguet, se tiendra donc ce mercredi 1er Mai 2019, au profit d’œuvres caritatives, et parmi les participants nous trouvons des associations tunisiennes et françaises établies en Tunisie.

Rappelons que cette fête a été créée en Mai 1997. La célébration de cette fête en Tunisie fût suspendue depuis 2015, suite aux tristes évènements survenus le 18 Mars 2015 au Musée du Bardo, et avait repris le 1er Mai 2018.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

BEN ALI serait toujours vivant, et poursuit sa convalescence chez-lui à Jeddah

De nombreuses pages des réseaux sociaux ont relayé, ce samedi 14 Septembre 2019, l’a…