Accueil News Médias Nabil Karoui lors de sa conférence de presse : « Je serai la VOIX du pauvre et de la Tunisie oubliée !»

Nabil Karoui lors de sa conférence de presse : « Je serai la VOIX du pauvre et de la Tunisie oubliée !»

0
0

Lors d’une conférence de presse tenue dés son retour de l’étranger au siège de la chaîne de télévision privée ‘NESSMA TV’ à Radés, ce vendredi 26 Avril 2019,  Nabil Karoui, représentant des actionnaires de la chaîne, est revenu sur la décision prise par la HAICA d’arrêter la diffusion des programmes de Nessma en usant de la Force publique, déclarant dans ce contexte que le moment choisi pour fermer la chaîne est suspect et qu’il soulève beaucoup de questions, d’autant plus que cela s’est passé deux jours avant la tenue du parti gouvernemental « Tahya Tounes », ajoutant avec ironie  » هاو شفنا كيفاش بش تحيا تونس « .

Karaoui, a indiqué que la campagne de sensibilisation menée par la chaîne Nessma pour l’Instance Supérieure Indépendante des Élections (ISIE) avait permis, en un temps record, « l’enregistrement de 400.000 citoyens non inscrits auparavant, ce qui a fait craindre au gouvernement que les nouveaux inscrits lui sont inconnus et ce sont eux qui vont changer la réalité dont le gouvernement est responsable« , et c’est pour cette raison que la diffusion a été ‘coupée’.

 

 

Il s’est dit également surpris par la mesure prise par le gouvernement contre une chaîne incluant des partenaires étrangers tels que Silvio Berlusconi, Naguib Sawiris, et le Tunisien Tarek Ben Ammar qui avaient investi jusqu’à 170 millions de dinars en devises, ce qui envoie des messages négatifs aux investisseurs étrangers à un moment où le pays traverse des moments et conditions difficiles.

Nabil Karoui, a annoncé officiellement qu’il a décidé d’intervenir dans la politique et dans les affaires publiques en déclarant à ce sujet :  » سأكون صوت الزوالي وصوت تونس المنسية « .

Quant aux programmes, Karoui a assuré que la transmission se contentera pour le moment de la diffusion de feuilletons.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mohamed Khélil : Les Frères musulmans et la phase précédente vécue par le pays sont un point noir dans l’histoire de la Tunis et cela servira de leçon

Dans une interview accordée au journal saoudien « Okaz » ( عكاظ ), l’ex ministre des…