Accueil Societé faits divers Accident de la route : 12 victimes dans la collision de deux camionnettes dont l’une transportait des ouvrières agricoles

Accident de la route : 12 victimes dans la collision de deux camionnettes dont l’une transportait des ouvrières agricoles

0
0

Douze personnes sont mortes (7 femmes et 5 hommes) à l’aube de ce samedi 27 Avril 2019, dans un accident survenu entre deux camionnettes au niveau de la délégation de Cebala (anciennement connue sous Cebalet Ouled Asker) dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.

 

 

Cet accident, impliquant une camionnette transportant des ouvrières et ouvriers agricoles se de dirigeant vers leur lieu de travail et une autre camionnette transportant de la volaille, a fait également 20 blessés dont 3 cas jugés très sérieux.

Les blessés ont été acheminés vers les hôpitaux de proximités et les personnes sérieusement blessées ont été transférées à l’hôpital de Sfax.

Nous nous demandons encore une fois (la énième fois et ce ne sera certainement pas la dernière) : Jusqu’à quand les « transporteurs de la mort » vont-ils continuer à faire des victimes, des handicapés et des orphelins ?

Les morts ‘Allah Yarhamhom’ et les blessés que Dieu  accélère leur rétablissement !

A noter que deux jours avant une camionnette transportant des ouvrières agricoles s’était renversée dans le gouvernorat de Kairouan….

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien «Fares» tué par un client ayant «trop attendu son sandwich» dans un restaurant en banlieue parisienne

Un jeune tunisien nommé « Fares », 28 ans, originaire de Djerba, exerçant dans un restaura…