Accueil Divers Sport Le franco-tunisien Hatem Ben Arfa remporte la Coupe de France avec Rennes et la ravie à son ancien club le PSG

Le franco-tunisien Hatem Ben Arfa remporte la Coupe de France avec Rennes et la ravie à son ancien club le PSG

0
0

Ce samedi 27 Avril 2019, sera une date qui restera longtemps gravée dans la mémoire du franco-tunisien Hatem Ben Arfa, qui remporta la Coupe de France 2019 avec son club ‘Rennes‘, face à son ancien club le ‘PSG‘.

Le match, du côté du Stade de Rennes, a été miraculeux, car jusqu’à la 39ème minute de la rencontre, Rennes était menée par le PSG au score de 2 à 0, buts marqués par Dani Alves (13′) et Neymar (21′).

Tout juste une minute après, Rennes réussit à réduire la marque à la 40ème minute grâce à Presnel Kimpembe (contre son camp), et puis à revenir dans le match avec le but d’égalisation de Mexer (66′).

La rencontre s’est terminé sur le score nul 2 à 2, et Rennes remporta la victoire aux tirs au but 6 – 5 et la Coupe de France, sachant que Ben Arfa avait réussi son tir au but.

Ému jusqu’aux larmes, Hatem Ben Arfa a confié après la victoire que c’est l’occasion pour lui de tacler son ancien club le PSG aussi bien que son ancien président Nasser Al-Khelaïfi.

 

La belle saison avec le Stade Rennais a été finalement récompensée par cette Coupe de France…

Toutes nos félicitations et un GRAND BRAVO à Ben Arfa !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Sélection tunisienne de pétanque remporte le Championnat d’Afrique et se qualifie pour le Championnat du monde 2020 en Suisse

La Sélection tunisienne ‘sénior’ a remporté le Championnat d’Afrique de …