Accueil News ‘NON INTERDIT !’, la nouvelle émission du Dr Imed Dabbour, bientôt sur Al Wataniya 1

‘NON INTERDIT !’, la nouvelle émission du Dr Imed Dabbour, bientôt sur Al Wataniya 1

0
0

Mouch Mamnou3 – Non interdit’, une émission qui nous fera voyager et qui nous mènera à la recherche de tout ce qu’il y a de plus beau dans la création et chez les créateurs du monde arabe et d’ailleurs, à travers des noms considérés de sommités dans le domaine du cinéma, du théâtre, du roman, du football, du chant, de la télévision, d’anciens présidents, de poètes et de tous ceux qui font de beaux rêves.

Mouch Mamnou3‘, est un programme réalisé et présenté par Dr Imed Dabbour, produit par ‘Light House’ et diffusé pour la première fois sur la chaîne Al Wataniya 1 comme avant-première, avant toutes les autres chaînes arabes.

En effet, après un voyage avec le présentateur durant l’émission de débat précédente, intitulée ‘Mamnou3’ (Interdit), diffusée sur plus d’une chaîne au Moyen-Orient et en Tunisie, Imed Dabour revient à nous avec sa nouvelle émission  « Mouch Mamnou3 – Non interdit », dans un style différent, un rythme plus rapide et des surprises qui feront plaisir au public, et où les lieux des prises de vues varient parfois dans plus d’un pays, même en compagnie d’un seul invité, sachant que le mouvement de l’image simule le cinéma.

Le réalisateur égyptien Rami Samir excellera en diversifiant les décors et en adoptant un grand nombre de caméras ainsi que des techniques de mixage innovantes, entre prises de vues externes et sur le plateau.

‘Non Interdit’, invitera pour vous Raghda, Mahmoud Hmida, le poète irakien Karim al-Iraqi, et Emile Lahoud, et débattra également avec ceux qui se sont fait remarquer sur Internet, parmi les doués en comédie, tels que le Jordanien Ahmed Massad et l’Egyptien Ahmed Amine, qui a eu un grand succès grâce à son émission ‘Le Plateau’ sur la chaîne égyptienne Al-Nahar.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le centre arabe des recherches et de l’étude des politiques (Carep) organise en collaboration avec sa filiale de Tunis sa 7ème conférence annuelle

Le Centre arabe des recherches et de l’étude des politiques (Carep) organise, en collabora…