Accueil Societé sécurité Visite de travail en Tunisie d’une délégation du gouvernement libre bavarois, dirigée par le ministre de l’Intérieur Joachim Herrmann

Visite de travail en Tunisie d’une délégation du gouvernement libre bavarois, dirigée par le ministre de l’Intérieur Joachim Herrmann

0
0

Du 22 au 24 Avril 2019, une délégation du gouvernement libre bavarois, dirigée par Joachim Herrmann, ministre bavarois de l’Intérieur, a effectué une visite de travail en Tunisie.

Dans ce contexte, M. Herman a eu des entretiens politiques avec son homologue tunisien, M. Hichem Fourati, ainsi que des membres de la Commission parlementaire des droits, des libertés et des relations extérieures à l’Assemblée des représentants du peuple.

La visite vise à promouvoir la coopération bilatérale entre les deux gouvernements dans la lutte contre le terrorisme.

Depuis 2015, le service de police anti-émeute de la police de Sulzbach-Rosenberg et l’école de la Garde nationale et de la protection civile de Bir Bouregba collaborent à une formation policière coordonnée par l’Office fédéral de la police criminelle.

Précisément, la Bavière, le gouvernement fédéral et la Tunisie ont l’intention de constituer un groupe de travail sur les possibilités de coopération, et ceci concerne à la fois les autorités sécuritaires et le corps de protection contre les incendies.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kamel Morjane et Hichem Fourati ont suivi de prés les interventions des unités de la Protection civile à la Salle des opérations de la PC

Le Chef du gouvernement par intérim, Kamel Morjane, et le ministre de l’Intérieur, H…