Accueil Divers Sport Majdoline Cherni donne le coup d’envoi à l’OPEN international de Karaté Koshiki au Kef

Majdoline Cherni donne le coup d’envoi à l’OPEN international de Karaté Koshiki au Kef

0
0

La ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports, Majdoline Cherni, a présidé l’ouverture de l’Open international de Karaté Koshiki, dans la matinée du samedi 27 Janvier 2018, à la salle couverte Jugurtha, au Kef.

 

 

Ce tournoi des Arts martiaux, a vu la participation de plus de 100 athlètes issus de 7 pays.

 

En cette occasion, Mme Cherni a prononcé une allocation en présence du Président de la Fédération internationale de Karaté Koshiki, Shihan Masamitsu Hisataka, le président de la Fédération Internationale d’Arts Martiaux et Combat Rapproché, Jean Marie Besse, ainsi que le Commissaire régional des Affaires de la Jeunesse et Sports du Kef, Abdelkrim Fatnassi, lors de laquelle elle a insisté sur l’importance du rôle de cette édition internationale, surtout pour la promotion touristiques et sportive du gouvernorat du Kef, et sur le rôle du ministère de tutelle à soutenir de telles manifestations sportives dans les régions de l’intérieur.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Qualifications africaines pour la Coupe du Monde de Rugby 2019 ce samedi : lutte pour la survie entre le Zimbabwe, la Tunisie et le Maroc

Les enjeux des trois derniers matches de la Rugby Africa Gold Cup 2018 ne sauraient être p…