Accueil Divers Sport Le Président de la République honore l’Etoile Sportive du Sahel : Joueurs, Staffs et leur Président Ridha Charfeddine

Le Président de la République honore l’Etoile Sportive du Sahel : Joueurs, Staffs et leur Président Ridha Charfeddine

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mardi 30 Avril 2019, une délégation de l’Étoile Sportive du Sahel conduite par le président du club, Ridha Charfeddine

En cette occasion, le Chef de l’État a renouvelé ses félicitations aux joueurs de l’ESS des sections de Football et de Handball, ainsi que le staff technique et administratif de ces deux sections, suite à leur couronnement respectif en remportant la Coupe Zayed des clubs champions (football) et le Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de coupe (handball), exprimant toute sa considération pour leur persévérance et les efforts déployés pour concrétiser ces victoires et lever le plus haut possible le drame national lors des manifestations sportives arabes, régionales et internationales.

 

 

Le Chef de l’État a décoré Ridha Charfeddine de l’Ordre du mérite national sportif (2ème catégorie), pour son excellente gestion à la tête de l’Etoile Sportive du Sahel et sa participation à faire rayonner le sport tunisien.

Ont assisté à cette rencontre, la ministre des Affaires de la Jeunesse et des Sports, Dr Sonia Ben Cheikh, le Président de la FTF Wadii El Jari, et le Président de la FTHB Mourad Mestiri.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

CAN 2019 : BILAN de l’Algérie en Coupe d’Afrique des Nations

Le Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, a choisi d’être « Algérien », non pas a…