Accueil Societé affaires sociales BCE préside la cérémonie de célébration de la Fête du Travail

BCE préside la cérémonie de célébration de la Fête du Travail

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a supervisé au palais des Congrès de Tunis, ce mercredi 1er Mai 2019, la cérémonie organisée à l’occasion de la célébration de la Fête du Travail, et ce, en présence du Président de l’ARP Mohamed Ennaceur, du Chef du gouvernement Youssef Chahed, du Secrétaire général de l’UGTT Noureddine Taboubi, du Président de l’UTICA Samir Majoul, de l’UTAP Abdelmajid Ezzar, et un certain nombre de personnalités politiques, de représentants de partis et d’organisations.

 

 

Le Chef de l’État a procédé, en cette occasion, à la remise du Prix de travailleur modèle dans le secteur de la Fonction publique, et dans les secteurs public et privé, ainsi que le Prix du progrès social, le Prix des commissions consultatives des entreprises et des délégués du personnel, et le Prix de la santé et de la sécurité professionnelle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans affaires sociales

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Chahed supervise la Conférence nationale placée sous le thème «Les personnes âgées et les retraités : Compétences et expériences au service de la Patrie »

Une Conférence nationale sur le thème « Les personnes âgées et les retraités : Compétences…