Accueil économie finances Le Président de la BAD Akinwumi Adesina en Tunisie pour la première fois, il inaugurera le Bureau régional de la banque pour l’Afrique du Nord

Le Président de la BAD Akinwumi Adesina en Tunisie pour la première fois, il inaugurera le Bureau régional de la banque pour l’Afrique du Nord

0
0

Le Président de la Banque Africaine de Développement (BAD), Akinwumi Adesina, se trouve à Tunis depuis le jeudi 2 Mai 2019, dans le cadre d’une visite de travail.

Un premier entretien a eu lieu entre lui et le Chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, qui a reçu son hôte au palais de Dar Dhiafa, à Carthage, hier dans l’après-midi.

 

 

A noter que le président du Groupe de la BAD effectue sa première visite officielle en Tunisie, du 2 au 4 du mois en cours, et rencontrera le Président de la République Béji Caïd Essebsi, le Chef du gouvernement, Youssef Chahed, le président de l’Assemblée des représentants du Peuple (ARP) Mohamed Ennaceur, le ministre du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Zied Laadhari, et d’autres membres du gouvernement.

 

 

Cette visite s’inscrit dans le cadre du renforcement du partenariat de la Banque avec la Tunisie, en plus de l’inauguration à Tunis du Bureau régional de la BAD pour l’Afrique du Nord.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Discussion autour des mécanismes de promotion de l’intégration économique Maghrébin en présence de 100 experts tunisiens et étrangers

L’Union du Maghreb arabe (UMA), en partenariat avec l’Union des banques du Mag…