Accueil News La TUNISIE sacrée ‘Champion d’Afrique des Nations de Handball’ 2018 – MABROUK

La TUNISIE sacrée ‘Champion d’Afrique des Nations de Handball’ 2018 – MABROUK

0
0

Les handballeurs tunisiens ont réussi à battre leurs homologues égyptiens, ce samedi 27 Janvier 2018, lors de la finale du Championnat d’Afrique des Nations de handball ‘GABON 2018’, un duel qui nous a tenu en haleine tout le long de la rencontre, sachant que les égyptiens avaient pris le dessus à partir de la 23ème minutes du premier half et que nos joueurs ont trouvé du mal à revenir dans le match pour finalement prendre le dessus sur les égyptiens et plaquer leurs adversaires au score final de 26 à 24.

 

 

 

 

Encore une fois, le gardien de but Makrem Missaoui a été l’HOMME DU MATCH :

 

 

Ainsi, les Aigles de Carthage de handball ont retrouvé leur couronne de ‘champions d’Afrique’, ce 27 Janvier à Libreville, et le rêve est devenu réalité, puisque le Trophée du CAN 2018 sera parmi nous dans quelques heures, pour rejoindre les 9 précédents titres africains remportés par la Tunisie.

Toutes nos félicitations pour cette grande victoire, et pour la gloire de notre HANDBALL TUNISIEN !

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la défaite inattendue de l’Espérance Sportive de Tunis 3 à 0 face au club émirati d’Al Ain en Coupe du monde des clubs champions

Personne n’aurait imaginé un tel scénario de la part des espérantistes dans leur confronta…