Accueil News Médias culture DON’T FOLLOW ME – ما اتبعنيش -Un nouveau film né à Menzel Bourguiba

DON’T FOLLOW ME – ما اتبعنيش -Un nouveau film né à Menzel Bourguiba

2
4

Avec le « très peu de moyens » pour ne pas dire une « absence de moyens », la ville de Menzel Bourguiba continue à accoucher d’œuvres artistiques dont les instigateurs ne sont que les jeunes de la coquette ville du nord, initiés et encadrés par les séniors, hommes et femmes de culture, qui sont toujours là pour les guider et les encourager.

Le dernier né de ces œuvres est ce film « ما اتبعنيش » (Don’t Follow Me) que vient de produire Radio SAWT Menzel Bourguiba, sur un scénario et une réalisation de Haithem Bergaoui, le directeur de cette station radio qui poursuit son chemin sur la bonne voie audiovisuelle.

L’avant-première du film est prévue vers la fin du mois sacré du Ramadan.

 

 

« DON’T FOLLOW ME ou ما اتبعنيش », regroupe un bon team prometteur de jeunes, à savoir : Aziza Hammami, Farah Chouaya, Nour Jebali, Anis Zemzemi, Fatma Saïdani, Linda Hichri, Nabaouia Louati, Ahmed Hanachi, Amor Ayadi, Amani Hammami, Malek Dridi, Takieddine Laribi, Nour Khélifi, Boujemaa Labidi, Sahar Gabteni, Marwane Chalghoumi, Sana Sahbani, Ghania Chouaya, Amor Baghdad, Rania Hasnaoui, Aïcha Seghaïer, Charia Béjaoui, Kenza Seghaïer.

Photos et montage : Haïthem Bergaoui

Assistant réalisateur : Ghania Chouaya

Maquillage : Nour Jebali

Ragisseur de scène : Ghania Chouaya.

Nous leur souhaitons tout le succès, pour ce film et pour toutes les actions qu’ils entreprennent à Menzel Bourguiba.

Une occasion pour inviter les autorités locales, régionales et nationales de tendre la main aux acteurs culturels de la région pour continuer à exceller et à se regrouper le plus autour des Arts et de la Culture en général.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans culture

2 Commentaires

  1. Haithem

    04/05/2019 à 10:38

    Merci tunivision

    Répondre

    • Anouar Chennoufi

      04/05/2019 à 10:44

      Nous demeurons toujours au service de la créativité et des créateurs !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Menzel Bourguiba « Capitale de la Culture ouvrière » à travers la 1ère Edition du Festival du film social et de la créativité

Organisée conjointement par le ministère des Affaires sociales, et le ministère des Affair…